Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
18 mai 2007

FIMO, quelques artisans ou artistes ...

Artwenn, un site remarquable (à voir dans mes blogs favoris)

J'ai fait la connaissance d'un duo remarquable de fimotistes : elle Ainoha  (Espagnole) et lui Eugenio (Italien). A deux, ils créent des réalisations en fimo qui méritent le détour.

A noter qu'Ainoha a gagné un concours fimo sur le forum NewMadbead récemment, elle a eu la première place pour son collier "Jungle Fiever" thème demandé qu'elle a réussi avec brio. Elle vient d'ouvrir sa petite boutique ...

Régulièrement nous avons de bonnes relations sur MSN, nous essayons de nous débrouiller en anglais. Parfois je lui apprends des termes français et moi j'apprends un peu d'espagnol et de l'italien.

Décidément, il n'y a pas de frontière pour la créativité !

Son blog : http://www.flickr.com/photos/ainhoacr/

Anita - Le coeur des roses (voir mes sites favoris)

Ma première approche de la fimo, je la dois aussi à Anita. C'est une virtuose en créations fimotées romantiques, dont le thème principal est la rose, déclinée dans toutes les teintes. J'ai découvert son blog par hasard.

Anita travaille d'ailleurs en étroite collaboration avec une maison de haute couture et ses parures font merveille ! Certaines de ses créations trouvent l'inspiration chez les peintres impressionnistes ...

Mes colliers de roses en fimo m'ont été inspirés par cette artiste et pour la première fois j'ai touché à cette matière bien agréable qui permet de créer sans limite ....

Merci Anita !

Son site : http://perso.orange.fr/le-coeur-des-roses/type-de-bijoux.htm

Je viens de découvrir deux liens très intéressants :

http://roserousse.canalblog.com/

Ce blog vous permet d'obtenir de nombreuses informations sur les différentes techniques Fimo.

Roserousse a de la personnalité, à vous de la découvrir !

http://mariepier.canalblog.com/

Marie est une  créatrice qui a beaucoup d'idées. Ses réalisations sont superbes !

A découvrir ...

Publicité
Commentaires
R
Pour ta visite et tout tes gentils messages.<br /> J'ai visité le blog de ta petite fillotte qui écrit superbement bien !<br /> Et j'aime beaucoup sa dernière poupée personnalisée...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes les deux,<br /> <br /> Roselyne
A
Merci pour tes mots. Ils me font rougir.<br /> Je trouve très émouvant d'avoir été à l'origine de ton envie de créer des bijoux avec cette pâte magique.<br /> J'ai fait un tour sur ton blog et j'ai admiré tes créations pleines de raffinement et d'élégance. Tout ce que j'aime.<br /> Longue vie à ton blog.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité