Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
18 mai 2007

Mes réalisations en fimo

Première approche de la fimo : l'envie de réaliser un collier de roses comme Anita (voir son blog dans mes favoris).

Pour ma première tentative, j'ai utilisé des couleurs pures métallisées (du rouge et du vert).

J'en ai conclu que les couleurs utilisées telles quelles sont trop appuyées.

Double clic sur les photos pour agrandir

    Collier_Fimo_Roses_rouges  Roses_passion

    B         Pendentif_fermoir

    Rose_Fimo         SUC52047

J'ai donc réalisé un second essai, mais cette fois avec des teintes plus pastels, et en mixant légèrement plusieurs coloris, déjà plus concluant ....

Collier_Fimo_Roses   D_tails

2_roses_sur_lacet    Pendentif_Fimo_Roses Fimo___roses_et_feuilles_ap

Ensuite, les violettes de mon jardin m'ont également inspirées :

4_violettes_jour   Violettes_soir_e

Pendentif_violette_jour

C'est ainsi que j'ai pris goût à la fimo et je me suis lancée dans un autre style :

Deux colliers plus modernes cette fois.

2_colliers_Fimo

J'ai également participé à un concours pour le forum New Madbead : Jungle Fiever.

Je suis passée au premier tour mais pas au second (terrassée par Ainoha voir plus haut).

Voici ma création : tout un assemblage : un serpent en fimo, des fleurs exotiques, des papillons, le tout monté sur laiton.

concours_Jungle_Fiever

   SUC56976  SUC56974 SUC56975

  petite_fleur_face_montage_rocailles SUC56977 Fleurs_blanches__arums_

Un petit détail, pour accentuer la luminosité, j'ai ajouté quelques traits de pinceau en acrylique.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes créations, elles sont très personnelles, et tu utilises avec beaucoup de bonheur différentes techniques. Bravo Christiane
A
A chaque fois que je me balade ici ... je trouve des choses superbes !! J'adOre le collier dans les tons rose et violet il est spendide !! Au passage merci de m'avoir rajouter dans ta liste !!
C
Un coup de maitre !!<br /> J'ai une préférence pour les petites roses roses ...<br /> Mais que c'est BEEEAAAUUUUUUUUUUU !
G
Very clever and beautiful.... Reminds me of the garden of eden... :)
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité