Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
21 mai 2007

Réalisation pour un swap : Collier Murania

Collier_Murania  Murania__flash_

Clickez sur les photos pour zoomer

Collier Murania à la lumière du jour et à la lumière du soir.

Le forum NewMadbead organise en ce moment un swap entre perleuses.

Chaque participante a reçu une réalisation a créer selon un questionnaire reprenant ses goûts et ses aspirations. La surprise réside dans le fait que nous avons chacune une correspondante mais que personne ne sait de qui il va recevoir le swap. Par conséquent, je ne nommerai pas la personne qui va recevoir ce collier mais j'espère bientôt partager avec vous la réalisation d'une autre perleuse, effet de surprise assuré !

Par conséquent, cette création se base sur les critères de choix d'une perleuse que je connais très peu mais qui aime se rendre à des bals costumés d'époque. Je croise les doigts pour que ce Murania lui fasse plaisir .....

J'ai utilisé une estampe cuivrée au centre et un montage métal couleur chocolat avec des perles fantaisie et surtout deux belles perles de Murano bleue dans laquelle on distingue une rose, d'où son nom Murania.

Publicité
Commentaires
M
ben non...vous ne l'aurez pas, les filles! il est tout à moi et mon entourage n'arrête pas "si tu n'en veux plus, tu me le donnes!" mais pourquoi je n'en voudrais plus?? Depuis lundi je l'ai porté déjà 5 jours.. et nous formons un très beau couple! nous n'allons donc pas nous séparer! libellula, je te remercie encore! à bientôt!<br /> mamoune02
R
Je veux être ta swappée !<br /> Franchement y'en a qui ont du bol !<br /> Bravo il est magnifique.
P
Si jamais il ne plaisait pas à ta swappeuse (on peut toujours réver,non, je suis preneuse ;), il est magnifique Libellula, j'adore.
S
waou ta swappeuse devrait être ravie avec une telle merveille!!!! bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité