Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
17 juin 2007

My Secret Garden

Après ma création Emerald Forest, où je vous emmenais dans une forêt lontaine, je vous présente mon jardin secret (My Secret Garden).

Au départ, j'avais commencé un bracelet freeform (partie droite du collier), mais mon inspiration m'a emportée plus loin dans un jardin, la partie centrale est une agathe vert pâle surmontée d'une perle fantaisie irisée, une petite libellule s'est invitée. La partie gauche quant à elle se prolonge par des fleurs imaginaires et un papillon est venu se poser sur la dernière. Cette partie gauche est soutenue par un montage métallique discret à l'arrière pour mieux fixer la position des fleurs et lâcher ci et là quelques perles sur métal.

J'ai eu beaucoup de plaisir à l'élaboration de cette création, surprise moi-même à la mise en forme non préméditée ... Er vous qu'en pensez vous ?

Pour agrandir, double click sur les images.

My_Secret_Garden

Secret_Garden__droit_

Secret_Garden__gauche_

My_Secret_Garden__centre_

Publicité
Commentaires
J
Je vais me répéter, mais juste dire que ce collier me plait beaucoup beaucoup !! tout est parfait à mon goût !<br /> Bisous
F
ce freeform est SUPERBE !!!! Tout GRAND BRAVO à toi !
S
il est splendide ce jardin secret ....bravo miss libellula!!! bisous
M
Ce jardin secret est une pure merveille. J'ai visité ton blog et toutes tes créas sont sublimes! Tu as des doigts de fée!<br /> Amitié.
B
quelle merveille ! bravo
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité