Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
8 juillet 2007

Collier Rococo

Ce collier, assez baroque, a été réalisé à la demande de ma fille pour aller ce week end à Japan Expo à Paris. Elle portait une tenue dans ces teintes.

Etapes de création : chaînette crochetée en métal bronze 50 mm, ensuite apposition du cabochon central, joli camée de récupération, et incorporation de part et d'autre avec de perles fantaisies dans des tons assortis.  Quelques perles ajoutées en bas du camée. Voici le résultat :

Collier_Rococo

Double click sur la photo pour agrandissement

Gros_plan_Rococo

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce collier ! bravo
C
j'envie les techniques que tu as l'air de maitrissez si facilement, ce collier en est la preuve, il est sublime !!
B
Quelle grâce ce collier. J'adooore. Chapeau bas Mamzelle
L
Ton travail est vraiment superbe, je suis en admiration et jalouse de ta fille... A ce propos, vends-tu tes créations ?
M
un immense bravo pour ton perlage, où tu laisses jouer ton imagination, je ne vois que des merveilles à chaque page et ce collier est divin!!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité