Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 septembre 2007

Libellula's Dream (Rêve de Libellula)

Dernière création personnelle après les vacances :

Agathe rose intense sertie de feuilles et de fleurs, un jardin de rêve pour une libellule qui, comme moi, a pris le temps de se poser et se relaxer au milieu des fleurs.

Venez donc aussi vous ressourcer dans ce cadre romantique ...

(Photos de jour et photos au flash pour apprécier les coloris)

Double click sur les photos pour agrandir

Dream_of_Libellula

Dream_of_Libellula2

Dream_of_Libellula3

Publicité
Commentaires
F
vraiment superbes !!! j'aime quand ton imagination se laisse aller !!!! bises et continue!
S
oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ces pendentifs !!!!! j'ai quelques agates à sertir, et tu places la barre très haut !!! bises
A
Yes, c'est reparti! Je l'ai déjà dit ailleurs, il est très beau. Tu ne veux pas râter un truc une fois pour changer??? je rigole!<br /> Oserais-je? Oui, aller! Ton agate me fait penser à quelque chose... non? aurais-je l'esprit tordu??<br /> <br /> A bientôt!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité