Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 octobre 2007

Donuts en céramique "habillés"

Voici quelques pendentifs que j'ai réalisés pour mon marché artisanal. Il ne me reste plus que le rouge, le succès était au rendez-vous ...

Double click sur l'image pour plus de détails

Donuts_en_c_ramique_habill_

Une paire de Boucles d'oreilles assorties au donut vert    

                                                BO_assorties                                                               

Publicité
Commentaires
B
un petit tour chez toi pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et aussi poûr le plaisir de revoir une fois encore tes fabuleux donuts !!! je suis toujours en amour avec eux, ils sont si beaux !!<br /> bisous !!!
S
ca ne m'etonne pas qu'ils soient presque tous partis !
L
ils sont magnifiques,je comprends qu'ils soient partis comme des petits pains et je suis sûre que le rouge partira également !!!!!
S
Tout ça me fait rêver ... c'est merveilleux comme travail !Magnifique!
C
Merci pour ta visite ! à mon tour de visiter ton blog ! J'adore ces donuts ! Ils sont très chatoyants, bon je continue !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité