Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
9 octobre 2007

Le Chat Rêveur

Et un petit pendentif et ses boucles d'oreilles créés pour la soirée concert du samedi, assortis aux teintes de mon chemisier en dentelles. J'ai utilisé un support en fimo que ma fille avait réalisé, ensuite j'ai posé un bouton du Ch'ti Bouton (Salon Creativa)  au centre avec ses teintes mélangées, un chat argenté qui est lui aussi un bouton mais acheté à Lille (à l'Atelier je crois), un montage métal fushia, une breloque avec une grosse goutte et une calotte fantaisie surplombés d'une perle en swaro. Le tour de cou = un lacet pourpre creux dans lequel j'ai glissé un câble. Voilà, vous savez tout sur ce collier "express" fait maison ! P.S. : il a eu son succès en soirée !

Double click sur les photos

Le_Chat_R_veur

Les B.O. simples assorties :BO_assorties_chat_r_veur

Publicité
Commentaires
G
J'aime les chats donc tout ce qui touche aux matous, me plait, ton pendentif est superbe, bravo
N
superbe pendentif!! j'adore :) c'est très jolie
K
J'adore ce petit chat posé sur ce montage si raffiné et recherché ! ... Et l'ayant vu grandeur nature (pour ne pas dire "en chair et en os" ! ...), je peux dire que c'est vraiment une pure merveille !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité