Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
10 janvier 2008

La Mare Aux Surprises

Pour débuter l'année, une nouvelle création : un collier brodé contenant pour le centre un bouton habillé de métal surmonté d'une toupie, pour le côté gauche, une applique en tissu en forme de feuille argentée, une salamandre argentée, des perles fantaisie et des chips couleurs hématite, des rocailles et des miyukis ..., de l'autre côté idem, ajout d'une petite grenouille argentée perdue dans la mare de perles ... raison pour laquelle j'ai nommé ce collier Mare aux Surprises ... La partie brodée est bordée d'un galon dentelé. De part et d'autre, le collier se termine par du peyote également cousu sur de la feutrine et le fermoir est un beadouillage à la Libellula avec un bouton.

La photo n'est pas géniale mais je vais en ajouter d'autres demain, prise à la lumière du jour ...

Zoom : click sur l'image

La_Mare_aux_surprises

Plus en détails :

C_t__droit_Mare_aux_Surpris  C_t__gauche_Mare_aux_Surpri

D_tail_Mare_aux_Surprises

La_Mare_aux_Surprise__compl

Voici les photos de jour : j'ai enlevé les deux petites chaînes, qui ne sont pas indispensables :

La_Mare_aux_Surprises_J

Mare_aux_Surprises___droit

Mare_aux_Surprises___gauche

Le voici, porté par ma fille :

Mare_aux_Surprises_port_

Publicité
Commentaires
S
Wow! What an AMAZING work of art! BRAVO!<br /> <br /> Smadar
S
Wow! What an AMAZING work of art! BRAVO!<br /> <br /> Smadar
T
Ce collier est une pure merveille.<br /> Que d'imagination et d'armonie.<br /> Je reste une fois de pluus sous le charme.
S
Your work is just GREAT and inspiring!<br /> <br /> Smadar
R
Je ne me lasse pas de le regarder, il est somptueux !!!<br /> Merci de me faire rever,bises<br /> Muriel
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité