Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
13 janvier 2008

Collier Renaissance

Une amie m'a confié un pendentif en ambre et argent qui était monté sur une simple chaîne. Elle m'a demandé de l'habiller par un montage métallique, à ma façon. Comme je l'ai relooké, je lui ai donné ce nom "Renaissance". J'espère qu'elle va apprécier son nouveau collier.

Un click sur l'image pour agrandissement :

Collier_Renaissance

Publicité
Commentaires
M
Je trouve le montage superbe. J'adore tes créations. Quel talent et surtout quel imagination !!! Un grand bravo.
L
Je lui trouve un coté mystique,il est trés beau !!!!!Bravo,elle a du être ravie
T
Voilà à quoi me fais penser cette superbe création.
M
TES BIJOUX SONT SPLENDIDES!!!!<br /> BRAVO A TOI POUR CE COLLIER MAGNIFIQUE<br /> jE CONTINUE MA VISITE DE TON BLOG
C
Il est superbement mis en valeur !<br /> Une merveille ainsi .<br /> <br /> Amitiés<br /> Carole-perles
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité