Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 janvier 2008

Pendentif Donut "Tortue"

Dernière petite création autour d'un donut en céramique.

Une amie m'a fourni le donut, la tortue et les deux perles grenat enrobées de volutes en métal. Après avoir bien tortillé mon fil métallique argent et agencé tous les éléments (j'ai ajouté des rocailles gris acier, des argentées, quelques noires et une feuille noire), voilà donc ce donut revêtu d'une petite histoire ...

zoom =Click sur image / Click on picture

                  Donut_Tortue

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les boucles sur les grosses perles et la ch'tite tortue de plus je vois que ça a bien plus à sa propriétaire,c'est super !!!!également qu'on puisse en profiter virtuellement,bises
K
Eh, Eh, déjà sur ton blog ! ... il a eu du succès aujourd'hui, je peux te le dire ! ... tout d'abord auprès de ma maman et de quelques personnes de la famille, puis auprès de mon amie (pour qui je t'avais déjà acheté le montage bronze pour ses 40 ans ...) qui l'a trouvé très chouette elle aussi ! (sur fond de "sous-pull rouge" il était merveilleusement mis en évidence ...) Merci encore d'avoir fait aussi vite pour me permettre de le porter aujourd'hui Libellula !<br /> BIZ ... KAT
L
j aime beaucoup ma belle c'est tres tres beau
S
hummmm joli ....bravo!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> stéphanie<br /> <br /> http://maggab24.canalblog.com
R
J'suis fan, j'suis fan, j'suis fan de tout ce que tu fais !!!<br /> J'adore, vraiment superbe, bravo.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité