Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
6 mars 2008

Qu'est devenue la Mare aux Surprises ?

Ce collier que j'avais posté début de cette année a été acheté par une perleuse de l'Ile de la Réunion pour sa nièce Florence. Après un échange de mails, je lui ai envoyé un petit colis ce 28 janvier 2008 (jour de mon anniversaire) et nous pensions qu'elle allait le recevoir au moins dans les 10 jours mais il a mis 1 mois jour pour jour pour enfin arriver chez Patricia à l'Ile de la Réunion. Pendant ce temps, nous nous sommes rapprochées et une véritable amitié est née entre nous. Nous avons partagé aussi notre angoisse respective car le colis se faisait tant attendre, nous redoutions le pire.

Et puis ce 27 février au matin, j'eu la surprise très tôt avant de me rendre au travail, de recevoir un coup de fil sur mon portable, une voix chaude et agréable, un numéro inconnu de ma liste, c'était Patricia ! Toutes les deux euphoriques nous avons discuté pendant au moins 15 minutes, le colis était enfin arrivé, Alleluia !

Je vous présente donc mon amie Patricia (pseudo Kaye), Petite Perle des Iles :

Patricia_et_Mare_aux_Surpri Patricia_et_pendentif

Dans le colis, je lui ai fait la surprise d'ajouter un pendentif donut en céramique.

Pour rappel, les voici en gros plans :

Double click sur les photos pour agrandissement :

La_Mare_aux_Surprises_J

Donut_Gala

Je n'ai pas de photo de sa nièce Florence, jolie jeune demoiselle, qui va porter le collier Mare aux Surprises lors d'un futur mariage le 12 avril prochain.

C'est un réel honneur pour moi de voir Patricia porter mon collier alors qu'elle a un immense talent de perleuse, jugez-en plutôt en allant faire un tour sur son blog : http://kaye974.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette histoire d'amitié très belle et vous souhaite de tout coeur que cela dure longtemps, c'est génial, bravo à vous 2<br /> Claudine
P
il est à tomber !!<br /> <br /> d'ailleurs ! pouf ! je suis tombée<br /> <br /> bravo , j'adore ton style
C
Ils sont tous simplement sublime.
J
J'adore et le collier et le Donut,mama mia les mots me manquent!!!!<br /> Bravo petite Libellule!<br /> Bisous.
K
:lol:<br /> <br /> Bonjour à toutes les deux ! J'imagine bien l'angoisse !<br /> <br /> Le Donut est superbe !!!! Encore une merveille .<br /> Amitiés
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité