Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
9 mars 2008

Manchette Bijou de Main - Atolls

Voici la manchette qui s'est fait tant attendre car je ne trouvais plus beaucoup le temps de perler.

Au départ ces deux agathes devaient faire partie d'un collier brodé mais à la création il s'est avéré que vu la taille de la 3ème agathe, le style aurait été trop lourd. J'ai donc scindé les deux parties pour créer cette manchette bijou de main pour ma fille, l'autre agathe sertie est en cours pour faire la parure, soit un pendentif - collier freeform mais fera l'objet d'une autre rubrique ...

J'ai nommé ce bracelet Atolls car les deux agathes me font penser à des îles en vue panoramique.

Manchette_Bijou_de_Main_Ato

Atolls

Atolls__fermoir_

Atolls___bague

Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus ? Très belle création. La mise en scène est également très réussie.<br /> <br /> Bel exemple de ce que l'on peut faire, avec du "lourd" :o)))<br /> <br /> Je me prends à imaginer un collier qui irait avec le bracelet ?<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, rêveuse...
B
Vraiment SPLENDIDE ... mais tout à déjà été dit ♥♥♥<br /> Bisous Babs
G
He bien je dis comme les autres. Ce bracelet est assez impressionnant.
F
très joli il est !!! travail de pro
T
Voilà, tout est dis.<br /> C'est trop beau.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité