Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
16 mars 2008

Donut Libellule

Ma dernière création, encore un donut, commandé et réalisé spécialement en vue d'un cadeau à offrir. Le choix des couleurs se portent sur des nuances de bleu et de noir et de l'argenté pour le contraste. Comme le donut a des reflets bleus et violacés, j'ai utilisé du fil métallique violet, bleu ciel et un fil argenté. Par endroits j'ai brodé quelques perles à l'aiguille et au fil C-lon.

Double click sur les images pour agrandissement

Donut_Libellule

L'exercice le plus difficile est de faire tenir toute une partie en wire d'un seul côté. Pour une fois, je vous montre également l'envers du décor ...astuces de Libellula.

Verso_du_Donut_Libellule

Publicité
Commentaires
E
c'est splendide j'adore<br /> félicitation<br /> biz
K
Pour changer, une "touch of english" pour te féliciter une fois de plus Chère Libellula ! ...<br /> Joli, joli, à croquer ! ... ou pour "craquer" ! ...<br /> Rien à ajouter, cette fois mon "com" sera court mais je n'en pense pas moins pour autant ! ...<br /> Biz. Bon perlage !
C
Superbe collier... très original.<br /> a+
L
Il s'agit d'un donut en céramique, Carole.<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
C
Il est sublime.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité