Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
4 avril 2008

Petite série de donuts

Suite à une commande de donuts habillés, j'en ai réalisé 3 dans la soirée d'hier. Mes collègues m'ont demandé des tons spécifiques adaptés soit à certaines de leurs tenues ou un coup de coeur sur certains coloris printaniers. Je vous laisse découvrir la toute dernière fournée de donuts à ma façon en attendant de vous présenter d'autres réalisations moins classiques. Mes pour les donuts, je suis sûre que ce ne seront pas les derniers, ce style plaît car facile à porter :

Effervescescence Printanière (pour Francine)

Effervescence_Printani_re

Le Temps des Fleurs (pour Barbara)

Le_temps_des_Fleurs

Sous le Feuillage (Pour ....)

Feuillage_et_nervures

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
Je les adore. Ils sont toujours Magnifiques.
C
Je les adore ! Trop beaux !
K
Toutes tes admiratrices en puissance que nous sommes (et j'en fais partie !!!) ont bien réussi à commenter les sensations que l'on connaît en découvrant à chaque fois tes créations nouvelles, chère Libellula !<br /> Ces trois nouveaux donuts sont merveilleusement fabuleux, chacun à sa façon, chacun dans ses tons ... on voudrait être riche pour pouvoir tous te les acheter et en avoir de chaque couleur possible, mais bon ... on se contente donc d'en acheter un de temps en temps et d'admirer tous les autres ! <br /> J'attends moi aussi avec une impatience fébrile de pouvoir admirer ta création pour le concours ! ... je suis déjà certaine que ce sera sublime !!!!!!!!<br /> Bisous et à plus ...<br /> KAT
N
Super mignons tous les trois !!!!!!!!
M
ils sont merveilleux tous les trois
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité