Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
21 avril 2008

Encore des donuts !

A défaut de pouvoir vous présenter mon collier du concours organisé sur le forum Bedouillerie avec ouverture des consoles de votes le 23 avril), j'ai réalisé quelques donuts à la demande de mon amie Patricia. Voici donc mes dernières créations réalisées selon les coloris qu'elle a choisis.

Tout d'abord un Blue Libellula (donut céramique émaillée)

Blue_LibellulaBlue_Libellula2

Salamander (photographié à 2 lumières différentes) - donut en céramique émaillée

Donut_Salamander2Donut_Salamander

Mon méga géant : Mystical Donut (6 cm de circonférence !)

Mystical_Donut2

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes donuts, ils sont tous magnifiques, j'avoue j'ai une préférence pour le "mystical" car de couleur turquoise et avec un petit bouddha sympa !<br /> Bravo!
C
J'adore cette façon que tu as d'habiller les perles de centre, bravo Libellula.
C
Oh lala pleins les mirettes !! <br /> <br /> Je ne sais même plus lequel préférer !!!!
P
Je les ai pas encore reçu mais ils sont Grands Dioses,Magnifiques,Sublimes,Il n'y a pas de mots...<br /> Bisous
K
On est à bout d'idée pour te laisser un commentaire original car à chaque nouvelle création tu nous épates ! ... Que dire sinon que tout ce que tu fais est sublime et que chacune d'entre nous peut y trouver quelque chose selon ses goûts ! ... <br /> Ton donut "Bouddha" est invraisemblable ! ... grandiose ! ... fabuleux ! ... Celle qui le portera ne passera pas inaperçue, c'est certain !<br /> A une prochaine fois pour d'autres découvertes ...
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité