Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
5 mai 2008

Collier concours Jean-Paul Gaultier

Voici donc le concours terminé sur Beadouillerie. J'ai décroché la 4ème place dans la catégorie Jean-Paul Gaultier où il y avait 2 tours de présentation tellement nous fûmes nombreuses à avoir choisi cette jolie robe dorée :

Gaultier_HC_RS8_4750_120

et le collier que j'avais présenté :

Concours_jpg

Collier_JPG

Je remercie Danielle du magasin Paradis des Perles qui m'a offert ce joli cabochon ovale en résine pailletée d'or. Un grand merci aux administratrices du forum Beadouillerie qui a ont la géniale idée de concevoir ce concours et bien entendu à toutes celles qui ont voté pour ma réalisation ! Et bien sûr Cyberperles chez qui j'ai remporté un bon de 40 euros.

Il s'agit d'une création personnelle, pour les détails : une estampe bronze, au centre un bouton doré, sur les côtés un lézard bronze collé avec broderie de rocailles tout autour, quelques chips dorés, un tapis mousseux composé de grosses rocailles bronze dans lesquelles sont piquées des rocailles 15, une composition freeform et un tissage peyote pour terminer. Le cabochon en résine est quant à lui serti en étoile avec une petite variante sur les pointes, j'ai ajouté une fleur tissée sur le haut. Le plus délicat fut la jonction entre les parties brodées et l'estampe pour équilibrer. Pas mal d'heures passées mais le bonheur d'avoir créé.

Publicité
Commentaires
D
comme la robe; Superbement réussi <br /> Bravo
J
Je suis contente enfin de voir quelques modèles de ce fameux concours... C'est une oeuvre d'art que tu as fait là... Il est vraiment magnifique... Félicitations....
N
Tout à déjà été dit !!!!!!!<br /> Il est splendide .........
K
... devant une merveille pareille !!<br /> Bravo, c'est vraiment un collier execeptionnellement beau, sublissime.
E
quel travail <br /> tu as fait une merveille<br /> félicitation<br /> biz
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité