Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
22 juin 2008

Donuts du dimanche

En ce beau dimanche, je me suis appliquée à réaliser deux donuts : un tout bleu et argent pour remercier Marmellade pour ses réalisations en fimo et l'autre, pour je ne sais encore qui,... dans des teintes qui ne me sont pas habituelles mais vive le changement de temps en temps ... Voyez plutôt :

Double click sur image pour zoom

Donut "Papillon-Fleurs"

Papillon_Fleurs

Donut "Papillon-Feuille"

Papillon_Feuille

Publicité
Commentaires
K
Je suis toujours en admiration, vraiment un immense bravo !!
C
Superbes tous les deux !<br /> <br /> A bientot
M
Je les trouve tous les deux jolis comme d'hab hihihi avec une petite préférence pour le second,bises
Z
j'aime beaucoup dis moi c'est toi qui fais les donuts en argile ?? bises
K
Hé, Hé, Libellula ... Je vois que tu as perlé ce week-end ! ... L'inspiration est toujours au rendez-vous et on attend donc impatiemment tes nouvelles et futures créations !...<br /> Ils sont jolis tous les deux et tu trouveras certainement rapidement une "amateur" pour le deuxième de ces donuts ! ... Quant à Marmelade, elle sera sans aucun doute très heureuse de recevoir le premier !<br /> A bientôt ... Kat
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité