Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
24 juin 2008

Parure Liberty

Patricia de l'Ile de la Réunion a reçu son colis aujourd'hui. Je peux donc vous dévoiler la parure complète Liberty, nommé de la sorte car j'ai relié des formes libres brodées et freeformées pour créer le collier qu'elle portera à un prochain mariage en juillet. Cette création m'a demandé pas mal d'heures et de réflexion pour le montage mais le plaisir de créer était au rendez-vous ...

Parure_Liberty

Double click sur les images pour Zoom

Liberty3

Centre_Liberty

Liberty_partie_gauche

Liberty_d_tail_partie_droit

Liberty_profil_droit

Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce collier! A voir dans tous ses détails recherchés, chaque morceau raconte une histoire...Bref du grand Libellula !!!!
T
Toujours en émoi devant tes créations.<br /> Je renouvelle sur ce commentaire mon admiration pour tes créations.<br /> C'est ton amie qui a dû étre enchantée.
I
Je suis émerveillée par ton talent! tes bijoux sont des oeuvres d'art! quelle créativité. Ma petite fille dirait ce sont des bijpix de "fées"
Q
un travail d'orfèvre, il est splendide et quel raffinement<br /> Bravo
P
wouahhhhhhhhh ! soufflée !<br /> <br /> il est superbe , splendide , fantastique , sublime ............;<br /> <br /> bises
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité