Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
24 juillet 2008

"Donut Flora" pour Barbara

Ma collègue Barbara, que je surnomme Barbie, a pris l'habitude de me demander d'adapter mes donuts à ses nouvelles tenues. J'ai donc conçu ce donut Flora rien que pour elle, en harmonie avec sa tunique fleurie.

Flora_Barbara

FloraTunique_de_Barbara

Pendant ce temps, je suis occupée à la conception d'un collier brodé Fonds Marins pour mon amie Miss Touchatou, que vous découvrirez dans quelques jours ....

Publicité
Commentaires
C
Et encore un, ravissant et parfaitement assorti à la tenue!<br /> J'ai hâte de voir "les fonds marins"....
J
Une merveille en plus,vraiment assortie à la tunique!Bisous
K
Parfaitement bien assortis !!<br /> Moi j'adore.
G
Whaow!!! Une pure merveille, tu est une vrai pro en habiller donuts. Bravo!
C
La tenue bof !!<br /> Mais alors le donuts J'adore !!!!!!!! <br /> Encore une petite merveille !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité