Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
9 août 2008

Vénus et Sirène Hippocampe

Voici ce que ma fille et moi avons finalement envoyé à Laetitia (Misstouchatou) en échange de ses parures à la soutache :

Le collier Vénus créé l'année dernière pour ma fille mais relooké pour s'adapter au cou de Laetitia (ajout de freefrom de chaque côté sur 7 cm, remplacement du galet d'aquarium par un autre plus petit car le collier était trop lourd de ce côté, à la place des gouttes au centre sous la peinture, deux coquillages, un poisson bleu en plus, quelques choraux supplémentaires ...

D_tails_v_nus

V_nus_pour_Laetitia

et voici la peinture de ma fille Audeline (pseudo Akasha), aussi sur le thème de la mer :

Sir_ne

Publicité
Commentaires
C
Très très belles créations !<br /> Les donuts sont tout aussi sympathique.<br /> Et le collier extravagant sur le thème de la mer parfaitement réussi.<br /> a+
J
Très beau ce collier, je l'ai vu je crois sur le blog de Miss T, bisous
D
coucou oulala que j'adore ton collier que de patience et de beaute, passe me voir bizz
K
Audeline,<br /> Tu as vraiment "de qui tenir" au point de vue doigté et talent ! ... Bravo pour cette peinture magnifique et tant d'imagination ... Continue comme ça et bonne chance pour la suite de tes études ...<br /> Kat
C
Il etait déjà superbe, et il l'est toujours relooké.<br /> Je ne m'en lasse pas .<br /> <br /> Ta fille a un sacré coup de pinceau.<br /> Bravo !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité