Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 août 2008

Bracelet Donut "Reine de la Mare"

Une toute dernière création, mais réalisée en triple vitesse (en une petite demi-heure), pas le temps de fignoler les détails car je devais l'offrir tout de suite ! Cependant, je pense en faire d'autres .... un petit donut en céramique surmonté d'une grenouille, quelques chips, des facettes brunes et des rocailles, et pour la souplesse une fermeture sur un lacet en daim plat.

La Reine de la Mare

Reine_de_la_Mare

Publicité
Commentaires
R
moi je veux tes grenouilles, mdr !!!!<br /> <br /> toujours ce brin d'inovation que j'affectionne tant ;o))<br /> <br /> bravo ma belle<br /> bisous
K
Effectivement, il est très très beau...<br /> Merci pour ce magnifique bracelet....<br /> BIsous
K
Que dire de plus !?... et créé en si peu de temps, en plus ! ... Vraiment, tu n'arrêteras donc jamais de nous épater et en ce moment il y a tant de jolies choses à découvrir sur ton blog que je ne parviens plus à laisser de commentaires sur chacune de tes nouvelles créations ! ... <br /> Bravo encore à toi pour tout ce que tu crées et qui nous émerveille, Chère Libellula !<br /> Kat
G
J'aimerais en faire autant en 1/2 heure mais pour moi c'est une réalisation impossible en si peu de temps.<br /> Bravo, le rendu est magnifique<br /> bisous
K
J' adore ton bracelet, comme toujours il fait envie !!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité