Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
27 août 2008

Chat hologramme

Cécile, une de mes collègues, m'a confié il y a quelque temps un petit chat hologramme qui, à la base, ornait une montre qu'elle portait dans sa jeunesse. Sa montre a rendu l'âme, mais Cécile désirait conserver encore ce petit chat et m'a demandé de le sertir et d'en faire un pendentif. 

J'ai ramé un peu car un hologramme ce n'est pas évident à mettre en valeur. La toute première fois, mon sertissage était très clair et, au cou, le chat ne ressortait pas dans toute sa dimension. J'ai tout enlevé et tout refait. Cette fois, je l'ai apprivoisé ce petit chat sauvage, sur fond noir et serti de noir et de tons bleutés, il est visible dans toutes les positions. Ouf, j'ai réussi ! Il est si mignon, je le garderais bien pour moi ... mais ... c'est pour Cécile ! grrrr

Pas facile non plus à photographier, surtout pas de flash ! Si je sais faire mieux à la lumière du jour, demain, j'ajouterais encore des photos.

Chat_hologramme_2

Chat_hologramme

Chat_hologramme_3

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C'est tres joli et ce qui est drole c'est que j'avais la meme montre qui elle aussi a rendu l'âme mais je n'ai jamais reussi à la jeter car cet hologramme est tres original,et je n'en ai jamais retrouvé<br /> <br /> Bravo pour l'avoir mis en evidence aussi joliment
B
trop longtemps sans venir te rendre visite.. il y a tellement de belles choses !!! ton bracelet du concours est éblouissant ! ton collier plein de couleurs est à lui tout seul un remède à la morosité avec son petit grain de folie en plus !! mais je m'arrête sur ce pendentif si étrangement beau ...je ne sais pas si j'aime ou pas mais il ne me laisse pas indifférente, il me surprend... et j'aime bien ça !
R
toujours une source d'inspiration ma belle, bisous
K
C'est adorable !! <br /> J'imagine la galère pour le sertis et pour la photo !<br /> Amitiés
M
Ben tu vois !!!!!Je suis sûre que ça va lui plaire car même moi qui ne suis pas trés chat,j'adore,chapeau ma poulette,grosses bises
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité