Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
14 septembre 2008

Swap Donut Salamandre contre bracelet chenille

Sur un forum de perles, j'ai eu l'occasion d'apprécier les bracelets "chenille" de Lolo60, une perleuse qui débute, très sympathique, qui n'a pas encore de blog, mais dont je voulais partager notre échange avec vous. En fait, elle ne savait pas à qui offrir un de ses bracelets dont elle avait réalisé une série pour des membres de sa famille, il en restait un couleur framboise, je lui ai dit être intéressée, et comme Lolo aimait mes donuts, elle a choisi un donut salamandre. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un 2ème bracelet chenille dans mon enveloppe ! La chenille couleur frambroise est réalisée en rocailles rondes tandis que le bracelet prune est réalisé en délicas. Elle a ajouté de somptueuses breloques émaillées bien assorties. Merci encore à toi Lolo60 et bon perlage, merci pour ta sympathie. Amitiés. P.S. : ce style de bracelet s'adapte bien à la cheville aussi ... !

Lolo60

Le donut que Lolo60 a reçu :

Donut_Salamandre

Publicité
Commentaires
L
la salamandre est superbe où as tu trouvé le schéma ^^
G
C´est une magnifique échange!
K
Superbe bracelet .<br /> <br /> Et salamandre ...<br /> <br /> Amitiés
S
ils sont super mignons,ils ont de très jolies couleurs et des breloques bien sympa!!!<br /> quel beau swap!!!<br /> bisous xxxx
J
Wah dis donc, ils sont superbes dans ces couleurs !! j'adore vraiment. Bravo à Lolo, et merci à toi de nous les montrer.. bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité