Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
17 septembre 2008

Lonely Cat

Un bracelet brodé, le 2ème comportant un chat cuivré, cette fois encore dans des teintes rosées et violacées, juste dans les tonalités de cet hiver ... Il s'agit ici de broderie de perles sur support de tissu satiné, de tissage peyote à certains endroits, 3 cabochons aux reflets irisés sertis (en nacre irisé fuschia) , des rocailles rondes 15 des miyuki 11 et bien sûr une jolie breloque chat. Pour le fermoir, toujours une tonalité cuivrée ...

Lonely Cat (Chat Solitaire) - Création libre

1 click sur image pour agrandissement

Chat_Solitaire  Chat_Solitaire_centre

Publicité
Commentaires
S
et oui tout simplement Magnifique et encore c'est faible, je veux le même!!! Mais comment faire ???<br /> Un grand bravo et j'espere un jour pouvoir porter le même à mon poignet<br /> bon week-end
U
pfffffffff, je suis scotchée ce matin en découvrant ton blog! je laisse un p'tit mot sur ce sublime bracelet mais je pourrais tout autant en mettre un sous chacune de tes créations (ainsi que celles de ta fille, que de talents réunis!!).Vraiment, je suis carrément sous le charme, bravooooo!!
M
Très beau!!! Bravo.
C
Un très beau brodé, une fois de plus, Libelula, j'aime beaucoup la diversité des techniques utilisées et les couleurs si profondes!
R
C'est très joli, bravo!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité