Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 octobre 2008

Cadeau de Lolo60 !

J'ai reçu de Lolo60 une jolie surprise.  Alors que je lui envoyais mon dernier donut Hippocampe en swap, elle m'adressait des petites breloques en cuivre émaillé et aussi ce superbe bijou tout à fait inattendu, que je me suis empressé d'accrocher à mon petit sac... Merci Lolo60, non seulement j'ai été ravie de recevoir tes deux bracelets chenille, mais ici encore une preuve de ta générosité.  Jolie ta boule perlée, chouette montage !

Bijou de sac de Lolo60

Cadeau_Lolo60

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce bijou. <br /> Bravo à sa créatrice !
A
Ahh ouii ! Il est magnifique !<br /> Bises
J
Superbe couleur j'adore !! Viens me voir, je t'ai dit que j'aime ton blog, bisous
B
En effet, tu as été gâtée et ce bijou de sac est de toute beauté.<br /> Bravo à Lolo60.<br /> Bisous à toi.
L
Je suis ravie qu'il te plaise Libellula !!!<br /> Merci pour les compliments les Perlicopines, vous me faites rougir...<br /> Biz Libellula et Biz aussi Abélia !!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité