Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
9 novembre 2008

Donut Papillon Aqua

Et oui, encore un donut, mais cette fois dans des teintes que je n'ai pas encore explorées : couleur aqua pour le donut. Un détail, la base en métal  est réduite à sa plus simple expression, pour laisser place à un montage de broderie encore plus intense. Je referai une photo à la pure lumière du jour demain dans la journée. Un autre donut un peu particulier est terminé, je vous le présenterai demain également.

Papillon Aqua

I click sur image pour l'agrandir

Papillon_Aqua

Donut_Aqua1

Publicité
Commentaires
J
Romantique,doux,une merveille avec la tite roses bleue!<br /> Mireille
Z
trop beau aussi pfff tu m'énerves toi bisous
M
Merci de ton commentaire sur mon blog et pour le lien... J'ai aussi mis ton blog dans mes liens.<br /> J'aime beaucoup tes légendaires donuts... C'est vrai que tu fais des merveilles.<br /> Biz à bientôt<br /> Teresa
S
Il est trop joli ton papillon. J'aime bien ces couleurs tendres.<br /> Bise
A
Super joli, très belles couleurs !!!!!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité