Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
15 novembre 2008

Swap de Abélia

Jeudi, après ma journée de travail, j'ai eu la joie de recevoir plusieurs petits paquets par la poste, donc ce joli swap.

Je vous fais donc découvrir le bracelet freeform qu'Abélia a tissé spécialement pour moi. Elle va d'ailleurs recevoir mon petit colis dans les prochains jours. Merci Abélia, ce bracelet champêtre, plein de poésie, me ravit et correspond tout à fait à mon attente car je t'avais demandé de tisser d'après la nature qui t'entoure et c'est parfaitement réussi !

Bracelet Champêtre

Bracelet_Champ_tre

Bracelet_Champ_tre_Ab_lia

Vous pouvez admirer aussi son collier concours ici  http://abelia82.canalblog.com/

Ce qu'Abélia a reçu de moi :

Swap_pour_Ab_liaSwap_pour_Ab_lia_2

Publicité
Commentaires
S
Que des merveilles, magnifique bravo à vous 2 j'adore<br /> <br /> soizic
A
Je suis trop contente de voir qu'il te plaise tant, ce petit free-form coloré, ma chère Libellula!! Ouf! rassurée!<br /> Plein de gros bisous<br /> Abélia, "la poétesse des perles" :)
K
Il est superbe, tu en as de la chance !
P
superbe et délicat ! bravo
C
Abélia fait de beaux free-forms, celui-ci est vraiment réussi, très bucolique et coloré comme les fleurs des champs!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité