Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
15 novembre 2008

Petits cadeaux

Ce jeudi j'ai reçu non seulement un joli bracelet mais ceci :

1) des cabochons en fimo de Miss Aline :

Son blog : Missalineperles.canalblog.com/ A découvrir : son premier prix pour son collier concours ! Une merveille !!!

Cabs_de_Miss_Aline

Merci la Miss, ils sont superbes, je vais pouvoir les mettre en scène dans des délires perlistiques !

2 )  des agathes, quelques donuts semi-précieux et deux géodes de la bourse aux minéraux, le tout envoyé par mon amie Shiva. Merci Sylvie, je suis comblée !

Son blog à découvrir : http://shiva7800.canalblog.com/  Créatrice de talent !

Cadeaux_Shiva

Publicité
Commentaires
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
J
C'est chouette les copines hein !!! quels beaux cadeaux !! bisous
C
Alors c'est toi qui a fait la razzia chez Aline avant que je débarque...J'attends avec impatience ceux qu'elle a réussi à sauver pour moi! Ah elle sont rapides les libellules, moi qui croyait qu'elles faisaient surtout du vol stationnaire ...
K
Tu as été bien gâtée !!! Ils sont superbes tes cabochons et minéraux . <br /> Gros bisous
K
Bonjour,<br /> Que de travail en perspective...<br /> <br /> Oh lala j'ai raté quelques pendentif moi !!! <br /> trop occupée que je suis avec mes lutins de noel<br /> <br /> Je viens d'en prendre pleins les yeux , chacune de tes création est une petite merveille, je suis Fan .<br /> <br /> Amitiés
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité