Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
25 novembre 2008

Féérie Florale

Voici donc mon dernier collier alliant pièces serties, broderies, tissage freeform, tissage tubulaire, fleurs tissées montées sur fond d'estampe, ... Travailler dans ces teintes, un peu à  la façon de Monet, m'a vraiment captivée.

Au centre, un cabochon artisanal aux reflets irisés, des perles de nacre difformes teintées de mauve et de violet, des petites fleurs en verre, des rocailles et des délicas, deux jolis boutons fleurs que j'ai légèrement reteinté au vernis pour renforcer la tonalité, un quart de tour de cou en peyote tubulaire, .... et beaucoup de patience et de passion, voici donc le secret de cette création.

Les photos pourraient être meilleures mais il y a peu de luminosité en Belgique en ce moment, les clichés sont pris à l'intérieur, mais quand même sans flash, sous les spots.

Féérie Florale

F__rie_Florale4

F__rie_Florale_5

F__rie_Florale_centre

F__rie_Florale_D  F__rie_Florale_G

F__rie_Florale2

Publicité
Commentaires
C
36 eme com<br /> ehbien oui moi aussi je le trouve spendide<br /> dansma coul préferé en plus !!!<br /> et je vois que je ne suis pas la seule<br /> bizz
L
Partout où se posent mes yeu+, je découvre des merveilles de bijou+ ! Bravo pour tout ce talent, cette imagination ! Je suis ravie d'avoir découvert ton univers.
A
c'est magnifique, comme toujours !!!!
T
Bon je ne sais plus quoi écrire !<br /> Qu'encore une fois je suis sous le charme de tes créations. <br /> Pleines de charme, de délicatesse et de romantisme.<br /> Continue de nous laisser en émoi devant tant de beauté.
A
C'est un bijou somptueux ! Un immense bravo !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité