Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
7 décembre 2008

Bracelet Hot Purple

Patricia, mon Amie de la Réunion m'a demandé de créer un bracelet freeform dans les tons de son collier Pénélope. J'ai donc laissé aller mon imagination pour confectionner ce bracelet haut en couleurs que je vais lui envoyer ce lundi. Comme Patricia aura son anniversaire fin de ce mois, je lui ai préparé une autre surprise dans son colis, que je vous ferai découvrir dans quelques jours. Sur la peau épicée de Patricia, je suis sûre qu'il aura tout son éclat....

Pour voir le collier de Patricia (Kaye), une visite sur son blog (posté en septembre)

P_n_lope

Bracelet freeform Hot Purple

Hot_Purple_vue_d_ensemble

Porté à l'annulaire (asymétrique)

Hot_Purple

Porté au majeur

Hot_Purple_port_

Bracelet_Hot_Purple_P1

Hot_Purple_F

Hot_Purple_D

Hot_Purple_G

Publicité
Commentaires
A
Superbe bracelet qui va effectivement bien avec le collier !!!<br /> Bravo !!!<br /> Mais comment arrives-tu à ce résultat ???<br /> Je n'ai jamais essayé le freeform car je ne sais jamais par où commencer ...^^<br /> En tout cas bravo à toi pour cette merveille !!!
K
Je l' ai bien reçu. IL EST SUBLIME !!!<br /> Je vous des photos bientôt.<br /> Bisous ...Je suis comblée
P
Superbe ensemble ! parfait pour les fêtes !
J
rooooooooohhhhhhh!!<br /> MA GNI FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
mais quel travail un vrai chef d'oeuvre bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité