Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
15 décembre 2008

Bracelet Sérénité

Je peux vous présenter ce bracelet brodé que j'avais gardé secret, le temps que Patricia (Kaye) le reçoive pour ses 40 ans, en même temps que son bracelet Hot Purple. C'est une création aux tonalités chaudes invitant à la sérénité qui a bien plu à ma Petite Perle des Iles ... J'y ai ajouté une bague en wire.

Bracelet brodé "Sérénité"

Un click sur la photo pour agrandir l'image

Bracelet_S_r_nit_

S_r_nit_2

S_r_nit__G

S_r_nit__D

S_r_nit__F

Publicité
Commentaires
M
superbe ce bracelet, original je pense que ton amie sera très heureuse de le posséder. Encore bravo pour tes créations toutes plus les unes que les autres
T
Cela ne m'étonne pas qu'il lui ait plu.<br /> Le style, les couleurs tout est fait pour quelle aime ce bracelet.
G
Quel splendide bracelet! J´adore les couleurs et le style!
J
Vraiment une superbe réalisation,la destinataire a du ètre enchantée.Et qu'elle créativitée!!!Encore bravo
P
Vraiment magnifique ce brodé aux couleurs chaudes, c'est un superbe cadeau d'amitié!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité