Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
28 décembre 2008

Romantic Girl

Pour terminer l'année, un pendentif réalisé hier soir. Un cabochon récupéré collé sur un donut et serti en trompe-l'oeil, avec des délicas irisés et des coquillages ressemblant à des fleurs. Comme le sertissage n'adhère pas au cabochon, juste un drapé, j'ai relié à l'arrière pour plus de tenue. Cette jeune fille en fleurs traverse le temps et vous souhaite une agréable fin d'année à toutes.

Romantic Girl

Romantic_girl

Romantic_Girl2

Romantic_Girl__back_

Publicité
Commentaires
S
juste pour te dire que tes oeuvres me fascinent toujours autant ,cela faisait longtemps que je n'étais pas venue zieuter ton blog et là j'en prends plein les yeux...merci...merci cela fait beaucoup de bien...gros bisous
K
Original et délicat ce drapé .<br /> Tu finissais l'année en beauté.<br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent pour la nouvelle année.<br /> Pleins d'inspirations et de créations originales et merveilleuses.<br /> <br /> Bonne année
K
Avec quelques jours d'avance, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 Libellula ... Que celle-ci soit riche en créativité en ce qui te concerne et qu'elle nous surprenne toutes encore un peu plus au travers de nos découvertes !<br /> Une bonne année en famille, entourée des êtres qui te sont chers (une pensée particulière pour Audeline !).<br /> Surprends-nous encore et toujours !<br /> Bisous et plein de bonnes choses à toi.
A
Il est magnifique !<br /> Bonne Année 2009 à toi et ta famille !<br /> Bises
P
Délicieusement romantique, j'aime ce style un brin rétro. Bravo Libellula
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité