Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 décembre 2008

Les bracelets portés par Patricia

Voici les photos des bracelets que j'ai créés spécialement pour Patricia. Vous les avez découverts il y a quelques semaines, et ici je suis heureuse de pouvoir vous les montrer portés par mon Amie des Iles !

Le Boudha brodé pour ses 40 ans  et bague en wire (c'est ce 31 décembre, donc demain !!!!)

Port____bague

Bracelet_Boudha_port__par_Pat

Et le Hotpurple, divinement porté par ma ravissante Amie

Hot_Purple_port__par_Patric

Demain, le grand jour, Patricia aura 40 ans !

Un petit tour sur son blog pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !!! http://kaye974.canalblog.com/ , l'occasion aussi de découvrir ses dernières photos !

Publicité
Commentaires
R
Hello, <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris de tes nouvelles. <br /> Me voici donc en visite sur ton site. <br /> Il est rempli de merveilles, je vois que ta créativité et toujours aussi grande !!!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien bises . <br /> Rémundia
K
Quel travail ! Ils sont magnifiques ! Bravo !
G
J'ai reçu une carte virtuelle et je t'en remercie, tu es un ange de prendre le temps d'avoir toujours une pensée pour les autres.<br /> Merci<br /> Bon réveillon, <br /> bonne année 2009<br /> gros gros bisous
M
Happy new year. <br /> Magnifique!!!!Bracelets.
J
C'est vraiment magnifique,des bijoux de star!!!<br /> Bravo Libellula!!!<br /> Si j'ai bien compris Patricia/Kaye a son anniversaire aujourd'hui 31 décembre? Nous le fêterons ensemble,c'est aujourd'hui pour moi aussi!<br /> Bisous.<br /> Mireille
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité