Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
6 janvier 2009

Première petite création 2009

Simargotte (Laurence) m'a fait une commande pour ses deux filles, l'une âgée de 11 ans aimait un donut sur le thème de la mer et a apprécié mon dernier donut dauphins, dont je remets une photo pour mémoire, et la plus petite, âgée de 7 ans, a choisi parmi mes donuts roses cette petite fleur de nacre rose et a également choisi une breloque cheval. J'ai donc combiné l'insertion de ce petit cheval au galop au milieu de cette fleur nacrée. Le petit colis va bientôt partir. C'est un plaisir pour moi de combler deux petites filles. Merci à Simargotte de me fait confiance.

Voici donc les deux pendentifs :

Little Horse and the Flower

Little_Horse_and_the_Flower

Poésie Aquatique

Po_sie_Aquatique2

Je prépare maintenant le concours organisé sur le blog de la Compagnie des Créatrices : bracelet montage textile (quelques perles sont permises). Je me lance dans cette nouvelle technique, pas si évident ... ça prend du temps mais c'est une aventure !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, je découvre votre blog grâce à celui des Fantaisies de Joelle et je ne regrette rien.Félicitation pour ce fabuleux travail d'artiste, j'aime tout particulièrement le thème Boticelli,un régal.Bonne continuation et bonne année de création!<br /> Amicalement<br /> Sophie
M
Tu es une perleuse a grand talent
Z
mais j'avais pas vu j'aime bien le premier et ta retrospective de l'année, j'adore tes premiers colliers et tes bracelets bises
C
whaou<br /> deux petites filles vont être aux anges<br /> bravo à toi<br /> tes bijoux sont féériques!<br /> bises<br /> Coco
G
Ils sont splendides, comme toujours!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité