Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
18 janvier 2009

Nouvelles photos de Tortuga Malachita

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour photographier le superbe bracelet que Patricia (Kaye) m'a offert pour mon anniversaire. Cette fois, vous pouvez le contempler sur toutes ses coutures ! Je l'adore !

Tortuga_Malachita

Totuga_Malachita2

Tortuva_Malachita3

et le cadeau surprise :

une magnifique horloge en pierre de lave du Volcan de la réunion !

Horloge_Lave_de_la_R_union

Publicité
Commentaires
R
C'est fantastique quel talent , la malachite est superbe aussi je ne sais plus où regarder tellement il y a de belles choses à voir.
S
très beau bracelet , et quel boulot<br /> tout plein de bisous
J
Hé bien en voilà des merveilles!!!<br /> La tortue il fallait y penser,ce bracelet est merveilleux,l'horloge j'adore aussi,bien gâtée mais tu le vaux bien ma petite Libellule.<br /> Kaye toute mon admiration devant ton travail!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
C
C'est une véritable petite mereille !!!
K
Il est vraiment fantastique, je suis toujours en admiration devant les création de Patricia.<br /> <br /> Amitiés
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité