Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
16 février 2009

Une pensée pour Martine de la Géode

Hier, Martine s'est endormie à jamais suite à une maladie, laissant derrière elle des souvenirs,  une famille, des amis et amies, qui ont du mal à s'imaginer que cette belle dame élégante, généreuse, très ouverte, a rendu son dernier souffle dans la fleur de l'âge.

Martine, je t'ai peu connue, mais assez pour t'apprécier.

Une petite photo pour celles qui ne l'ont jamais vue :

Une dame aimable et élégante :

Martine

Une perleuse très talentueuse, une artiste :

Martine_Bordeau_et_gris

HPIM0681

Une artiste à la voix d'or aussi, j'ai eu l'occasion de l'entendre chanter.

Martine, tu nous manques ...

Une pensée à ta famille.

Publicité
Commentaires
G
une grande dame que je n'ai pas connu ,mais entendu parlé par le blog de kaye,bel hommage,merci pour elle,bisous ginou
C
très bel hommage pour notre Martine<br /> merci à toi<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Triste d'apprendre que Martine est partie, je ne le savais pas, merci d'avoir mis ces photos car je ne la connaissais pas de visu mais quel talent elle avait ! Je tenais à lui rendre hommage par le biais de ton blog. Merci
N
Une grande dame que j'ai eu la chance de connaître, avec qui j'ai chanté, discuté, rit.<br /> Merci à elle pour ces moments de joie qui restent gravé dans mon coeur.
E
Martine, dame au grand coeur et un immense talent.<br /> Tu vas nous manquer.<br /> Merci pour les photos Libellula.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité