Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
27 février 2009

Carnaval de Venise

Hier soir, en triant mes perles (il faut le faire de temps en temps ...), tout à coup l'idée m'est venue de créer des pendentifs avec le thème du Carnaval. Le bleu est pour ma collègue de travail qui avait choisi son petit carré Murano lors de notre dernière visite au Salon Créatif de Douai. Le rose est pour ma fille qui a eu un réel coup de coeur ! Mais je pense encore en faire quelques-uns, j'ai encore des masques en réserve ...

Heure bleue à Venise

Heure_Bleue___Venise

Heure Rose à Venise

Heure_Rose___Venise

Publicité
Commentaires
S
Wahou!!! trés sympa ces deux pendentifs version carnavale de venise, c'est bien la première fois que je vos des bijoux de cette inspiration. Et ils sont trés réussis et originaux! bravo!!!! biz
S
Cela fait quelques temps, que je n'avais pas fait le tour de mes blogs préférés, et j'avoue craquer pour ces deux bijoux. Ils sont superbes. Bises
D
tous sont magnifique ! ! ! . . .<br /> <br /> une petite préférence pour le dernier "heure rose à Venise". il est dans mes couleurs.<br /> quelle travail exemplaire, tu fais des choses sublime... <br /> j'admire ton travail. bravo bravo....
S
Quel talent et originalité c'est époustoufflant ton imagination est formidable j'adore félicitations <br /> amicalement<br /> <br /> soizic
M
Je laisse mon imagination voyager à travers ces masques<br /> je les porterai bien ils sont tellement beaux
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité