Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
6 mars 2009

Flora de Galeandra

Ce mardi, malgré la grève la poste belge, j'ai reçu un colis par le facteur, mais comme j'étais absente, je n'ai pu le recevoir que le lendemain, soit mercredi. J'ai profité de la journée ensoleillée de ce jeudi pour photographier la petite merveille que j'ai reçue de Galeandra, le petit dragon Flora. Ce pendentif est parti directement au cou de ma fille, il a été adopté d'emblée ! Voyez plutôt ...

Flora, création de Galendra dont le blog est : http://galeandra.canalblog.com/  A visiter !!!

Flora_de_Galeandra

Publicité
Commentaires
T
Je sais pas pourquoi, mais je suis pas étonnée que ce bien beau dragon soit lové au cou de ta fille.<br /> Il est superbe.<br /> Quel magnifique cadeau.<br /> Bravo Galéandra c'est top.
P
Elle est toute jolie cette dragonette.
A
Magnifique ! Galeandra réalise de magnifiques<br /> bijoux<br /> Bises
M
Joli "petit" cadeau,bravo à Galeandra !!!!
M
Splendide !! Ses dragons sont terribles, j'adore !<br /> Bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité