Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
11 mars 2009

Cat in the Garden

Pour aborder la nouvelle saison, un petit tableau printanier : d'un chat entouré de fleurs dans un jardin. Cette nouvelle création en cache une autre en cours de réalisation, mettant en scène un chat également, mais je compte vous présenter d'autres animaux dans quelques jours ... Bientôt aussi vous découvrirez mon swap pour Simargotte (avec un chat aussi bien entendu !!!).

Technique : sertissage de cabochons et freeform - broderie.

Au centre, un joli cabochon rond en fimo créé par Miss Aline, agrémenté d'une dentelle d'un côté pour retenir la breloque chat cuivrée bien collée et calée par des perles, 2 cabochons nacrés en forme d'ogive sertis et brodés de rocailles, deux belles perles en résine, des rocailles Kaki iris (mes préférées) des fleurs, des feuilles et des perles de verre ...

1 click sur l'image pour agrandissement

Cat_in_the_Garden2

Cat_in_the_Garden6

Cat_in_the_Garden_Pendentif

Cat_in_the_Garden3

Publicité
Commentaires
L
Alors la moi qui adore les chat mes desir sont combler en voyant un aussi jolie collier qui mes a l'honneur les petits minets
A
Je poursuis ma promenade et découvre ou redécouvre tes merveilles tout en m'extasiant ... Un pur moment de bonheur ! Merci !
O
Il est magnifique, j'adore.<br /> Je suis réellement émerveillée par ton talent. Ton blog est superbe.
M
Je suis émerveillée, quel talent!!!!
J
Magnifique <br /> Il n'y a pas a dire tu fait preuve d'une création débordante avec a chaque fois un résultat superbe<br /> Amicalement <br /> Joelle
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité