Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
30 mars 2009

Le Petit Ane Bourriquet (amélioré)

Il y a quelques jours, je postais une tranche d'agathe avec un petit âne, que j'avais confectionné pour Francine, qui aime la simplicité. Cependant, j'ai réussi à la convaincre qu'il manquait un "je ne sais quoi" pour terminer le tableau. Sur la gauche, j'ai ajouté un petit arbre tordu avec quelques "fleurs" couleur blanc nacré et quelques jets d'herbe supplémentaires en dessous.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Avant

Bourriquet__le_Petit_Ane

Après

Petit_Ane

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison Libelula la deuxième version est plus équilibrée. On ne se lasse pas de tes magnifiques pendentifs !
L
Je ne sais pas lequel je préfère mais ils dégagent quelque chose de très différent. Dans la première version version l'âne à l'air un peu mélancolique avec son regard dans le vide (peut-être se pose t-il quelque question métaphysique?) et dans la seconde il a l'air plus gai et insouciant ;-)
G
C´est vrai qu´il est plus joli comme ça.
S
j'aime beaucoup les 2 adaptations mais il est vrai avec une préférence pour l'après hihi<br /> bisous
B
Tu as très bien fait. Ca équilibre et le rend encore plus beau.<br /> Bravo pour ta créativité. Je suis toujours admirative.<br /> Bises
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité