Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
16 avril 2009

Pendentif Romana

Un bouton s'ennuyait dans ma boîte depuis un certain temps. J'ai eu envie de donner vie à ce personnage qui a l'air bien pensif. Ma collègue de travail lui trouve un air "romain", c'est ainsi que je l'ai appelé Romana. Composition : superposition de dentelle noire, fil métal bronze, rocailles, des perles fantaisie or irisé, des perles nacrées, une fleur de verre, du fil, du lacet noir et ... beaucoup de patience pour maîtriser l'équilibre.

Romana

Pendentif_Romana

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'aime beaucoup!!!<br /> attend j'arrive lolll<br /> bisous
A
Il est très beau, très original<br /> Bises
S
Effectivement Versace, c'est l'a tête d'une gorgonne....... C'est superbe ! Je n'ai pas assez de mots en poche pour te dire combien j'apprécie !!!! D'énormes bisous admiratifs !!!!!!!
K
Waouuuuuu !!! elle a raison ton amie.Il fait l' ai romain.<br /> Il est sublime, Comme tout ce que tu fais. Moi j' adore...
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité