Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
18 avril 2009

Ilôt d'Archipel Nacré

Il y a quelques jours, je postais mon bijou de main Archipel de nacre. Comme il me restait un bouton difforme en nacre, j'ai réalisé un pendentif. Micheline (Soda) a bien reçu son petit colis vendredi contenant son bracelet, y compris cette petite surprise en plus pour son anniversaire, ainsi que le pendentif Heure Rose à Venise (vendu). Elle mettra des photos un peu plus tard (elle attend les rayons du soleil pour les clichés, et pour l'instant, cela fait défaut). En attendant, voici le pendentif.

Ilôt d'Archipel Nacré

1 click sur la photo pour voir de plus près

Il_t_d_Archipel_Nacr_

Publicité
Commentaires
A
Super joli !!!
S
Le petit îlot accompagne fidèlement son archipel de nacre à mon couet dans mon coeur.<br /> Bisous.
K
Tout simple mais Mignon !!!!
F
Il est très beau. Un coquillage sculpté par la mer. J'aime la superposition.<br /> <br /> Fraisinette xx
M
Il est tout mignon,Romana a beaucou pde style également,bisous
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité