Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
4 mai 2009

Parure Green Day

Une petite parure que je me suis faite l'année dernière et qui ne figure pas sur mon blog ! Je vous la présente donc enfin !  Je la nomme Green Day, car je la porte les jours où j'ai une soudaine envie de verdure ....
Toute simple, monté d'abord sur du fil métallique noir crocheté puis montage en wire du centre sur les côtés à mi-hauteur, tout léger et frais à porter. J'aime l'alliance des teintes vertes avec un soupçon de turquoise ...
Green_day

Publicité
Commentaires
P
il est superbe encore une fois ! bravo ! bisous
S
très belle parure<br /> félicitations
C
haaaaaaaaa que c'est beau ! <br /> que du bonheur pour nos yeux <br /> bizzzzzz Libellula
Á
Superbe!!
C
Comme tu le dis, frais et léger et toujours dans l'air du temps...
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité