Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
5 mai 2009

La Chevauchée Fantastique

Voici un pendentif conçu pour la fille de ma collègue de travail, la petite Julia, qui va fêter sa Petite Communion le 10 mai prochain. Sa maman avait choisi la breloque lors d'un salon Créativa et me l'a confiée pour que je la monte sur un petit donut en céramique. J'adore cette breloque !

La Chevauchée Fantastique

Chevauch_e_Fantastique

Publicité
Commentaires
K
superbe !!!<br /> <br /> Amitiés
K
Je profite de cette opportunité de laisser un commentaire sur ce joli donut pour te souhaiter une très heureuse fête des mamans chère Libellula. <br /> Passe une très belle journée.
D
c'est splendide !<br /> j'adore aussi...<br /> bravo pour tes splendeurs.<br /> tu travailles divinement bien.<br /> amitié dutonnerre.
G
Whaow! Superbe!
S
A dada sur le ch'val de mon papa! <br /> J'aime les chevaux et les tiens gambadent joyeusement dans l'herbe tendre. Une envie d'évasion m'envahis.....Cataclop cataclop....
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité