Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
8 mai 2009

Prix de Perlette

Perlette94 a reçu son collier ce jeudi 7 mai, le collier trimarrant ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles que j'ai ajoutée pour compléter la parure, voici ses photos :

Parure pour Perlette94, gagnante de mon jeu du 22 avril 2009

TrimarrantBO_noir_et_blanc

Perlette se lance dans la fimo, une petite visite sur son blog pour la découverte ...

http://josette-landart.over-blog.com/

Depuis, Perlette et moi avons sympathisé et nous programmons une rencontre franco-belge fin septembre à Lille (avis à celles qui aimeraient se joindre à nous, me laisser un message soit par commentaire ou par ma rubrique Contacter l'auteur ... merci).

Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique parure et surtout quel magnifique cadeau.<br /> Bravo Karine.
K
Le collier est très original, comme d'habitude. Bravo !
P
Coucou ! merci encore pour cette superbe parure et puis je suis impatiente de faire ta connaissance fin septembre. Bisous
G
jolie parure et pourquoi pas allez vous faire un coucou fin septembre à Lille, merveilleuse idée de vous voir toutes les deux
V
Perlette a eu beaucoup de chance de gagner cette belle parure et moi aussi car grace à elle j'ai découvert ton blog.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité