Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
10 mai 2009

Dragonfly's Paradise

Ce samedi soir, j'ai donc créé deux donuts, dont celui-ci, mettant sous les projecteurs une libellule survolant une mare imaginaire. J'ai dû pas mal travailler le fil métal pour arriver à ce résultat, mais ce fut un réel plaisir de donner vie à ce donut. L'autre donut voir 2ème post.

Dragonfly's Paradise

Dragonfly_s_Paradise

Dragonfly_s_Paradise2

Publicité
Commentaires
M
Wahhhhhh que c'est beauuu ! cet association de couleur est magnifique! beau travail!<br /> Bisous
K
Waouuuuuuuuuuuuu, j' adore j' adore tes donuts...<br /> Les portées en été c' est fabuleux...<br /> Je suis contente de retrouver ce magnifique blog...
L
Il est magnifique!!!
K
ohhh encore une merveille ....<br /> <br /> Bonne journee
G
Il est de toute beauté! Je suis toujours fan de tes donuts.
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité