Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
14 mai 2009

Bracelet manchette Marquise

Entre mes créations sur métal, j'ai eu envie de broder ceci pour ma fille, jeu de dentelle sur feutrine, broderie de perles, rocailles et des fleurs de déco (qui ne sont pas des perles), et un fermoir spécial.

Bracelet Marquise

Bracelet_Marquise

Marquise_centre_devant

Marquise___fermoir

D_tail_Marquise_doigt

Porté par ma fille Audeline

Bracelet_Marquise_2

Publicité
Commentaires
P
Mes respects Libellula pour ce beau travail. Je suis très admirative devant tant de patience.
S
je le trouve très joli et romantique<br /> et je profite par la même occasion de vous remercier du gentil commentaire
H
tellement heureuse de lire qq'un qui adore le free (merci) je clic sur ton lien et oh miracle je tombe sous le charme de tes créations j'adore ce bracelet bague si un jour tu veux m'en troquer un contre un free je suis partante à fond la caisse!
M
Ohhhhh!! Quelle grâce!!, j'adore!!!!!!!!!!!!
G
Whaow! Il est fabuleux!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité