Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
19 mai 2009

Ballet Marin

La richesse et les couleurs des fonds marins m'ont encore une fois inspirée et cette fois, c'est un ballet marin bien particulier : une petite tortue tente d'inviter un hippocampe à la suivre dans une valse marine au milieu des coraux, une étoile de mer se joint à ce pas de danse, tandis qu'un coquillage contemple la scène  ... et vous qui regardez,  qu'imaginez-vous ? 

Ballet Marin

Ballet_Marin

Publicité
Commentaires
A
Je viens avec toi faire ce joli voyage au fond de l'univers marin, tu le décris avec une telle poésie....C'est rigolo, je vois les mêmes choses que toi...C'est très beau, LIbellula!<br /> Bisoussssssssssss<br /> Abélia :)
H
alors où en es tu dans ton collier de mariage pour la Réunion? je viens de te mettre en lien pour suivre ça de près;) moi je suis sur mon 3ème boléro free je m'éclate
C
Superbe ! bravo !<br /> On se croit déjà en vacances au bord de la mer<br /> a+
V
Que c'est beauuuuuuuuuuuu !!!<br /> Mais il est ou le capitaine Némo ??
G
Ça me fait rêver avec l´eté et le soleil. Il est fabuleux!
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité