Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Libellula
Archives
Les Perles de Libellula
5 juin 2009

Siréna, cadeau de Patricia

Le merveilleux collier que Patricia a offert à ma fille est arrivé hier ! une merveille!

Son blog http://kaye974.canalblog.com/

Les photos du Siréna

Sirena_de_Kaye

Sirena_Cr_a_de_Kaye2

Sirena

Il y avait dans le colis aussi des boucles d'oreilles assorties et des sachets de perles d'eau douce et plein de nacres et épines d'oursins (que je vais aussi photographier).
Merci mon Amie des Iles : quel talent et quelle générosité !!!

Publicité
Commentaires
M
QUelle merveille ce collier, ta Mona LIsa est magnifiquement parée !!
J
que dire de plus : une pure merveille - encore -une bravo!
L
C'est une pure merveille !
F
Il est merveilleux. Le collier convient parfaitement à la jeune femme. Bravo! Une beauté!<br /> <br /> Fraisinette
V
Je trouve cette création unique une fois de plus et surtout originale !
Les Perles de Libellula
Publicité
Derniers commentaires
Publicité